Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Touré Clémentine (coach des Ivoiriennes) à propos de la Coupe UFOA: « Il faut être gourmand et aller chercher ce trophée »
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  LInfodrome
Cérémonie
© APA par Saliou AMAH
Cérémonie officielle du tirage au sort de la Coupe UFOA des Dames
Mardi 9 janvier 2018. Abidjan. L’équipe nationale féminine de football évoluera dans la poule A avec le Ghana, le Burkina Faso et le Niger au tournoi de l`Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) qui se tiendra du 14 au 24 février à Abidjan. Cette poule a été constituée à l’issue du tirage au sort présidée par le Secrétaire général de UFOA- A, Malan Aka en présence des représentants des différents pays.
Comment


Présente à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe UFOA B dames, qui a eu lieu le mardi 9 janvier 2018, à la Maison des Entreprises au Plateau, Touré Clémentine, le coach des Eléphantes de Côte d’Ivoire, a livré ses impressions au terme dudit tirage.

L’entraineuse de la sélection féminine de football de Côte d’Ivoire, Touré Clémentine, a assisté au tirage au sort de la Coupe UFOA B (Dames) qui se déroulera du mercredi 14 au samedi 24 février 2018, à Abidjan. Au terme de ce tirage, elle a livré ses impressions. « Je voudrais présenter mes vœux les meilleurs à tous les Ivoiriens. Dire merci à l’Ufoa et également à la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui nous donne la chance de participer à ce tournoi. Comme toute compétition, le tirage au sort est le bienvenu. Au-delà de ce tournoi, il faut dire que nous préparons les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment