Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Amicale des Gestionnaires RH de Yopougon - Un diner gala pour célébrer un an d’activités intenses
Publié le mercredi 10 janvier 2018  |  AGRH
Amicale
© Autre presse par DR
Amicale des Gestionnaires RH de Yopougon - Un diner gala pour célébrer un an d’activités intenses
Samedi 06 Janvier 2018, à l’hôtel Palm Club de Cocody. L’Amicale des Gestionnaires des Ressources Humaines de Yopougon (AGRH-YOP) a organisé son dîner gala de fin d’année.
Comment


L’Amicale des Gestionnaires des Ressources Humaines de Yopougon (AGRH-YOP) a organisé son dîner gala de fin d’année, le samedi 06 Janvier 2018, à l’hôtel Palm Club de Cocody. Apothéose d’une première année d’existence marquée par une activité intense, le diner gala s’est déroulé en présence de M. Yattabaré Fodé Kaéra, PDG de la Nouvelle Cosmétologie Kaéra en sa qualité de parrain et de M. Soro Souleymane, Président du Réseau ivoirien des gestionnaires des ressources humaines (RIGRH) auquel est affilié l’AGRH-YOP.

Dans son allocution, Djibril Camara, Président de l’Amicale, a salué les membres de son bureau pour les acquis cumulés en un an d’existence portant sur le renforcement des capacités, le réseautage et l’entraide entre les gestionnaires des Ressources humaines de Yopougon.
« Notre objectif premier était le partage de bonnes pratiques à travers les work-shop qui se tiennent chaque deux mois où des consultants RH viennent former nos membres, ainsi qu’à travers les after-work qui se tiennent chaque deux mois, où ce sont des pairs qui partagent les bonnes pratiques au sein de leurs entreprises. Notre deuxième objectif consistait à avoir un réseau professionnel dynamique au niveau de la Zone Industrielle et dans tout Yopougon. Aujourd’hui, les murs sont tombés, des ponts se sont construits avec une amicale qui compte plus de 120 membres », a-t- il affirmé.

Entre autres acquis, il a indiqué que l’amicale a œuvré à créer un cadre d’entraide et une base de compétence de personnes aguerries dans la fonction RH. « Après un an d’activité, avec une activité par mois, nous avons souhaité convier nos pairs, nos employeurs, nos partenaires à partager un repas et attaquer de nouveaux challenges », a-t- il conclu.

Cadre fraternel et convivial, le diner gala de l’AGRH-YOP a été un moment de reconnaissance envers les partenaires habituels tels que Belife Insurance représenté par son directeur commercial, la SGBCI représentée par le directeur Abidjan Nord, le laboratoire d’analyses médicales de
l’autoroute (LAMA), les cabinets JN Consulting et HR Consulting and Co.

Notons en outre que des employeurs ont été distingués, notamment M. Koman Daouda, PDG de SEK et M. Fodé Yattabaré Kaéra, PDG de la Nouvelle Cosmétologie Kaéra.
Commentaires

Dans le sous-dossier