Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Ligue 1 : L’ASI d’Abengourou change d’entraîneur
Publié le mercredi 10 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Le président de l’Association Sportive de l’Indénié (ASI) d’Abengourou, Adou Bernard, a révélé que son club entamera la seconde partie du championnat national de football de ligue, avec sur un nouvel entraîneur sur le banc de touche.

Lors d’une conférence animée mardi, à Abidjan, M. Adou a annoncé le départ de Guillaume Djékou à la tête de l’encadrement technique de l’ASI d’Abengourou. Il sera remplacé par Koffi Firmin, ancien patron du banc de touche de l’Association Sportive de Tanda qui a été officiellement présenté aux journalistes.

Les dirigeants lui ont confié deux principales missions, celles de permettre au club de terminer parmi les sept premiers du championnat à la fin de la saison et de remporter la coupe nationale de Côte d’Ivoire.

« C’est un réel plaisir pour moi de revenir. C’est une marque de confiance. La tâche ne sera pas facile mais on se donnera les moyens pour atteindre nos objectifs », a déclaré Kouakou Firmin, qui a déjà dirigé le banc de touche de l’ASI d’Abengourou.

Au terme de 13 journée de championnat national, l’ASI d’Abengourou occupe la 10è place avec un total de 15 points, rappelle-t-on.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment