Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

La réouverture du centre de santé urbain et communautaire de Vridi 3 prévue fin janvier (Ministère)
Publié le jeudi 11 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Le directeur de la santé communautaire du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, Pr Samba Mamadou, a annoncé, mercredi que la réouverture du Centre de santé urbain et communautaire (CSUCom) de Vridi 3 « Pointe des fumeurs » sera effective d’ici la fin du mois de janvier.

Pr Samba s’est exprimé au cours d’une conférence de presse, à la direction de la santé sise à la Tour C au Plateau, suite aux manifestations des populations de Vridi 3 Pointe des fumeurs, mardi, exigeant la réouverture dudit centre.

« Nous rassurons les populations que ce sera chose faite d’ici la fin du mois de janvier 2018 », a-t-il déclaré, précisant que compte tenu des conflits d’agenda, la date de réouverture fixée à fin décembre 2017 n’a pas été respectée.

Samba Mamadou a également traduit les remerciements de la ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Raymonde Goudou, aux populations riveraines pour l’esprit républicain avec à leur tête les leaders des communautés, des femmes et des jeunes.

Le CSUCom de Vridi 3 Pointe des fumeurs avait été fermé en septembre 2016 suite à des incidents sur la santé des populations.

bsb/fmo
Commentaires


Comment