Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réforme de la Cei avant les élections de 2018: Voici la position du gouvernement
Publié le vendredi 12 janvier 2018  |  LInfodrome
NTIC
© Abidjan.net par Marc Innocent
NTIC : lancement du nouveau cartable numérique éducatif Qelasy
Vendredi 12 Septembre 2014. Abidjan. Université Félix Houphouët Boigny. C`est en présence du ministre de la poste et des TIC Bruno Nabagné Koné et de plusieurs grands noms du secteur de la télécommunication que Thierry N`Douffou a présenté ``Qelasy``, sa tablette éducative Made in Côte d`Ivoire. Photo : Le ministre de la poste et des TIC Bruno Nabagné Koné
Comment


Le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, s'est prononcé sur la question de la réforme ou non de la Commission électorale indépendante (Cei), avant les prochaines élections, après les injonctions de la Cour africaine de Droits de l'homme et des Peuples.

La Commission électorale indépendante (Cei) sera-t-elle réformée comme souhaité par des partis politiques de l'opposition et exigé par la Cour africaine des Droits de l'Homme et des Peuples ? À cette interrogation, le ministre Bruno Koné a déclaré, hier mercredi 10 janvier 2018, pendant une conférence de presse au Palais présidentiel d'Abidjan-Plateau, que la Cei sera réformée si le gouvernement le juge nécessaire.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment