x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 13 janvier 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Le ministre François Amichia en visite sur le chantier du stade olympique d’Ebimpé

© AIP
Intense émotion à la cérémonie de la BAD en hommage à feu Babacar Ndiaye, son ancien président
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 23 septembre 2015. Dans une atmosphère empreinte de forte émotion, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, a ouvert la cérémonie d’hommage organisée en mémoire de feu Babacar Ndiaye au siège de l’organisation à Abidjan. Photo: François Amichia
Bondoukou – Le ministre des Sports et des Loisirs, François Amichia était en visite, vendredi, sur le chantier du stade olympique d’Ebimpé pour s’enquérir de l’avancement des travaux.

« Nous partons satisfait car le chantier est à 20% de ce qui était prévu et cela est conforme au calendrier qui avait été tracé dès le début », a fait savoir François Amichia. Il s’est félicité de la qualité de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la Chine, impliquée dans la construction du stade.

Bâti sur une superficie de 20 ha, le stade fait partie des grands stades de catégorie A, doté de 60 000 places pouvant accueillir des matches nationaux et internationaux. Il devrait être opérationnel en 2019.

(AIP)

zaar/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ