Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les agents de l’AIP saluent les actions de la directrice centrale
Publié le dimanche 14 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Au nom du personnel de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), M. Yao Ahoutou, a salué samedi les actions menées en 2017 par leur directrice centrale, Sana Barry Oumou, notant sa « politique à visage humain ».

« Au plan interne, vous avez mis en place une politique à visage humain car vous avez toujours placé l’homme au centre de vos actions. A ce titre, vous n’avez sans cesse arrêté d’améliorer les conditions de vie et le cadre de travail des agents placés sous votre responsabilité », a signifié M. Ahoutou au cours d’une cérémonie de présentation de vœux à la directrice centrale, à la faveur d’une sortie détente.

« En 2017, l’AIP a, sous votre impulsion, occupé un rang honorable en dépit d’une rude concurrence en se plaçant deuxième au classement FAAPA. Dans vos nombreuses actions que vous menez depuis quelques années, vous avez opté pour une politique de renforcement des capacités opérationnelles des journalistes par le renouvellement du parc auto et l’équipement des différents bureaux régionaux d’une part, et le renforcement des capacités professionnelles à travers des séminaires et ateliers pour permettre aux agents d’être au top des nouvelles technologies de l’informations et de la communication (NTIC) d’autre part », a-t-il ajouté.

Se réjouissant de toutes ces actions, les agents ont souhaité à leur directrice, une année 2018 de santé, de bonheur, de prospérité, de réussite et de succès professionnel pour que l’AIP demeure le grossiste et le leader de l’information de proximité.

« Que notre agence reste toujours une référence en son domaine et conserve la notoriété qu’elle a su s’établir. Que cette politique se poursuive afin que les points qui ne sont pas encore réglés connaissent un début d’exécution pour la nouvelle année et nous vous en savons capable », ont-ils exprimé à travers M. Ahoutou.

En 2017, plusieurs agents ont reçu différents prix nationaux et internationaux notamment le prix Ebony du meilleur journaliste d’agence de presse et celui de la Fédération atlantique des agences presse (FAAPA) de la meilleure photo.


ena/aaa/cmas
Commentaires


Comment