Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les agents de l’agence emploi jeunes exhortes au respect des règles qui régissent le fonctionnement de la structure
Publié le dimanche 14 janvier 2018  |  AIP
Emploi
© Ministères
Emploi Jeunes 2017 : le Répertoire des Compétences Jeunes enfin disponible
Le répertoire des compétences Jeunes a été présenté ce lundi 23 janvier 2017 par le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiemoko Touré à son cabinet
Comment


Abidjan - Le ministre de la promotion de la jeunesse, de l’emploi et du service civique, Sidi Tiemoko Touré, a exhorté vendredi, à Abidjan, les agents de l’Agence emploi jeunes au respect des règles qui régissent le fonctionnement de la structure.

" C’est l’occasion d’exhorter chacun de vous au respect des règles régissant le fonctionnement de l’agence emploi jeunes", a-t-il déclaré en les prévenant que des dérapages ne sauraient être tolérés au titre de l’année 2018.

"Je peux vous assurer que des dérapages ne sauraient être tolérés au titre de l’année 2018. Nous devons atteindre des résultats. Des résultats que les jeunes attendent de nous qui ne s’accommodent point à des comportements de déviations mystiques et je sais que je peux compter sur vous", a-t-il ajouté tout en leur assurant la prise en compte de leurs attentes.

"Aujourd’hui, dans la sérénité retrouvée, nous pouvons vous assurer que la conjugaison de nos efforts communs avec votre hiérarchie, que vos attentes très souvent légitimes seront prises en compte", a-t-il souligné.

M. Sidi Touré s’exprimait à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an marquée par la remise d’un tableau par son personnel, de prix d’excellence aux associations de jeunesse et la remise de kits de bureaux aux directeurs régionaux.

(AIP)

sdaf/fmo
Commentaires


Comment