Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Promotion des logements /Opes Holding et Jumia House s’unissent pour une initiative digitale pour les opérations immobilières
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  Opes holding
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion des logements /Opes Holding Et Jumia House s’unissent pour une initiative digitale pour les opérations immobilières.
Comment


Mettre en relation les professionnels de l’immobilier et les personnes recherchant des biens immobiliers pour tous types de transaction (achat, vente, location), assurer un service de qualité répondant à l’attente de ses clients et de ses utilisateurs, Fournir des logements (logement social ou privé, collectif ou individuel, loisir, immobilier d’entreprises, commerces…), apporter des solutions innovantes aux problèmes de logements.

Rester à l’écoute de toutes les couches sociales pour répondre aux besoins exigeants de leurs demandes avisées. Tels sont les objectifs assignés à la convention de partenariat signée ce vendredi 12 janvier 2018 dans les locaux de Jumia House, à Abidjan- Marcory entre le promoteur et constructeur immobilier Opes Holding et Jumia House.

Sangaré Siriki, PDG d’ Opes Holding SA, président de la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire et Jumia House, se sont engagés sur le long terme, à collaborer dans le domaine immobilier spécifiquement pour bénéficier de l’expertise digitale de Jumia House afin d’ Augmenter la visibilité de ses services et activités ainsi que celles de ses offres en biens immobiliers. Mais également pour générer des prospects qualifiés pour ses opérations de logements.
Présent à cette signature de convention, pour le PDG Sangaré Siriki, celle-ci a été rendue possible grâce à la volonté des différentes parties, qui, à travers leurs différentes entités permettront aux éventuels acquéreurs de logements tant en Côte d’Ivoire que dans plusieurs autres pays du monde à travers le réseau Jumia House implanté à Dubaï de bénéficier des offres en logements sociaux, économiques et standing. « Opes Holding, à travers cette convention avec Jumia House permettra aux ivoiriens désireux d’acquérir un logement de qualité et tout ceux de la diaspora à travers le monde entier d’en être informés et d’en avoir une meilleure visibilité pour opérer leur choix de logements en toute garantie via leur manifestation d’intérêt à travers les canaux de communication de Jumia House. . Et en la matière, nous nous y attelons avec nos différents partenaires à, produire davantage des logements de qualité avec des technologies de pointe répondant aux attentes des acquéreurs potentiels », a précisé Sangaré Siriki. Pour Jumia House avec son Directeur- Pays, Joseph Coffi « ce partenariat avec opes holding va dans la droite ligne des objectifs de Jumia house qui veut aider les promoteurs immobiliers de renom dont Opes holding à augmenter la visibilité de ses services et activités tout en générant des prospects répondant aux attentes des opérations immobilières d’Opes Holding. Toutefois jumia house profite également de la notoriété d’Opes Holding ; qui est un promoteur et constructeur immobilier de renom en Côte d’Ivoire ».
Précisons à toutes fins utiles, qu’Opes Holding est une entreprise émérite de Promotion et construction immobilière engagée dans le vaste programme des logements sociaux, économiques et standing, elle bâtit plusieurs logements à Bingerville, Grand-Bassam et bientôt à Yopougon. Elle a reçu le Prix d’Excellence 2016, du Meilleur Promoteur immobilier de Côte d’Ivoire des mains de son Excellence Monsieur le Président de la République de C-I.

SERCOM OPES HOLDING
Commentaires


Comment