Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Côte d’Ivoire/ Des travaux pour une meilleure qualité de la connexion internet annoncés
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan, 15 jan (AIP)- Un opérateur de Télécom a annoncé dans un communiqué transmis samedi à l’AIP, d’importants travaux de remplacement de sa technologie utilisée actuellement pour l’offre internet résidentiel.

Selon MTN Côte d’Ivoire, ces travaux, qui ont démarré vendredi, permettront à terme d’offrir une meilleure qualité de connexion à ses abonnés grâce aux avantages de ladite technologie à savoir l’accessibilité des équipements de connexion à des coûts abordables et l’augmentation du volume de la bande passante permettant d’expérimenter des débits de connexion plus proches des débits théoriques.

Une large couverture du réseau FDD déployé à Abidjan et dans plusieurs grandes villes de l’intérieur du pays à savoir Abengourou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Grand-Bassam, Korhogo, Man, San-Pedro et Yamoussoukro est également prévue.

Selon la note, dès le mois de mars, les abonnés internet résidentiels de MTN bénéficieront d’une meilleure qualité de connexion et d’une plus grande distance d’utilisation de leurs équipements. Les abonnés pourront également procéder au remplacement de leurs équipements dans les agences principales (depuis novembre 2017) et dans les points d’identification MTN.

L’opérateur s’excuse auprès de ses abonnés pour les éventuels désagréments liés aux travaux.

(AIP)

bsb/akn/fmo
Commentaires


Comment