x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 20 janvier 2018 | AIP

Le président du conseil régional du Sud-Comoé veut aller à l’agro-industrie

© AIP Par Marc Inncocent Atigan
Commémoration des journées mondiales de l`environnement et des océans: Adiaké accueille la cérémonie officielle
La ville d`Adiaké a abrité l`édition 2016 des journées mondiales de l`environnement et de océans ce Dimanche 5 Juin 2016, en présence de nombreuses personnalités tels que le ministre Aka Aouélé, Président du conseil régional du Sud-Comoé et le Directeur Général du Port, Hien Sié, Maire de la commune hôte. photo: Aka Aouélé President du Conseil Regional du Sud Comoé
Grand-Bassam - Le président du conseil régional du Sud-Comoé, Eugène Aka Aouélé, envisage d’aller à l’agro-industrie pour booster le développement au niveau de sa région.

"La région a atteint un développement acceptable en matière d’éducation, de santé et autres. Il reste beaucoup de chantiers pour le vrai développement, c’est-à-dire l’industrialisation. Il faut aller à l’agro-transformation, créer des richesses et des emplois pour les jeunes", a-t-il indiqué, jeudi Grand-Bassam, lors d’une cérémonie d’hommage organisée par les populations du Sud-Comoé consécutivement à sa distinction en tant que "meilleur élu local 2017".

Pour Aka Aouélé, la décentralisation représente l’alternative crédible de développement des régions. C’est pourquoi, a-t-il insisté, il compte consacrer sa mandature prochaine "au vrai développement, celui de la transformation de l’agriculture".

ko/gak/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ