Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR 2018) / un stand à la hauteur des ambitions ivoiriennes
Publié le samedi 20 janvier 2018  |  Ministères
Foire
© Ministères par DR
Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR 2018) / un stand à la hauteur des ambitions ivoiriennes
Comment


La promotion touristique d’une destination commence, de prime abord, par la capacité d’un pays à vendre le rêve et à partager des émotions fortes à travers les supports de promotion présentés hors de ses frontières, le stand pays en est un.
Présent, à la 38 éme édition du Salon International du Tourisme de Madrid (Fitur 2018), pour vendre les richesses de la destination Côte d’Ivoire et renforcer les contacts avec les professionnels du tourisme mondial, Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme a construit, comme à l’accoutumé, un stand à la hauteur des ambitions ivoiriennes.
Bâti sur 100 m2, ce joyau architectural est ouvert sur les 4 côtés symbole de l’hospitalité légendaire ivoirienne. Caractérisé par 12 box aménagés avec des écrans plasma haut de gamme et des visuels mettant en évidence les logotypes des opérateurs ivoiriens présents, un salon VIP ainsi qu’un espace modulable pour les B to B ou pour accueillir la presse.
Aménagé de part et d’autre de visuels touristiques haut en couleurs offrant un parcours d’émotions à travers le riche potentiel ivoirien, le stand de la Côte d’Ivoire, imposant, a fière allure.
A cela s’ajoute, la dégustation de chocolat dont la fontaine coule à flot, de liqueurs à base de café ou de cacao, de l’ananas et du coco, de mets du terroir etc. Sans oublier une documentation très riche et variée sur les potentialités touristiques de la Côte d’ Ivoire.
Pour rappel, Côte d’Ivoire Tourisme a remporté deux fois de suite le prix du meilleur stand, au Salon International du Tourisme de Beijing (BITE- Chine) et a réédité cette même performance, au Salon International du Tourisme de Ouagadougou (SITHO-Burkina Faso), vu la beauté de ses stands, du professionnalisme des animateurs, de la qualité des visuels, du sens de l’accueil et des produits touristiques proposés.
Commentaires


Comment