x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 janvier 2018 | LInfodrome

Assemblée nationale: Des brouteurs ont tenté d’arnaquer Guillaume Soro

© LInfodrome Par DR
6e édition du Parlement Francophone des Jeunes : le Président Guillaume Soro procède à l’ouverture des travaux
Mardi 9 juillet 2013. Abidjan. Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Kigbafori Soro procède à l’hémicycle à l’ouverture solennelle des travaux de la 6e édition du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ).
Le Président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Kigbafori Soro a échappé à l’escroquerie de deux arnaqueurs qui ont tenté de lui soutirer frauduleusement de l’argent, a appris APA de source proche du chef du parlement.

Les nommés Coulibaly Djongué Ben Ézéchiel et Koné Pénangnoufa Émile, les deux arnaqueurs ayant tenté de soutirer frauduleusement de l'argent au chef du parlement ivoirien, Guillaume Soro, ont été mis aux arrêts par la police judiciaire ivoirienne. Selon les faits rapportés par la secrétaire particulière de M. Soro via le portail d'information officiel de celui-ci, la tentative d'escroquerie desdits arnaqueurs remonte aux 10,11 et 15 janvier derniers. «Un jeune homme m'a appelée le mercredi 10 janvier dernier pour informer son... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ