x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 23 janvier 2018 | LInfodrome

CHAN 2018 : Les Eléphants sortent de la compétition sans avoir marqué le moindre but

© LInfodrome Par CAF
CHAN 2018: Ouganda - Côte d’Ivoire (0-0)
Lundi 22 janvier 2108. Maroc. L’équipe nationale ivoirienne n’a pu sauver l’honneur au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Maroc 2018) après avoir a été tenue en échec par l’Ouganda au grand stade de Marrakech à l’issue d’une confrontation sanctionnée par le score nul et vierge de ( 0-0) et comptant pour la troisième journée du groupe B de cette compétition.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire et la sélection ougandaise se sont affrontés, le lundi 22 janvier 2018, dans le cadre de la dernière journée des matches de poule du CHAN 2018. Une rencontre soldée par le score nul et vierge.

Avant de regagner leur pays respectif, Ivoiriens et Ougandais se sont neutralisés (0-0), le lundi 22 janvier 2018, lors du dernier match de poule du CHAN 2018. Eliminées de la compétition après deux défaites, chacune de ces sélections avait à cœur de sauver l’honneur dans cette ultime bataille de groupe.

Les Ivoiriens et les Ougandais se sont mis à la tâche, mais sont restés muets devant les buts dans leur face à face.

Dans cette compétition, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont encaissé 3 buts sans pouvoir en marquer. suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ