Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Petroci : Présentation de vœux 2018 - Dr. Diaby fixe les objectifs de 2018
Publié le mardi 23 janvier 2018  |  PETROCI
Petroci
© Autre presse
Petroci : Présentation de vœux 2018 - Dr. Diaby fixe les objectifs de 2018
Mercredi 17 janvier 2018. La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux entre Dr. Diaby, Directeur Général de Petroci et ses collaborateurs s’est déroulée à l’auditorium qui a affiché complet pour l’occasion.
Comment


La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux entre Dr. Diaby, Directeur Général de Petroci et ses collaborateurs s’est déroulée le mercredi 17 janvier 2018 à l’auditorium qui a affiché complet pour l’occasion.
Au cours de cette rencontre conviviale, Dr. Diaby Ibrahima a fait le bilan de l’année écoulée qui a été marquée par la relance des activités de Petroci. Notamment le renforcement du partenariat entre le Centre d’Analyses et de Recherche et Corlab, le démarrage de l’étude de faisabilité de la société CI- GNL et la poursuite des séances de travail pour la création de la société de stockage massif.
Au titre de l’année 2018, le Directeur Général a une fois de plus exhorté ses collaborateurs au travail pour la réalisation de tous les projets afin que les emplois soient préservés et pérennisés. Ces projets concernent la finalisation du consortium Puma- Petroci pour le transfert effectif du réseau de stations-services, la privatisation des centres emplisseurs de gaz butane et des autres activités de vente au détail du gaz butane et la reprise des campagnes de forages de développement.
Par ailleurs, le Directeur Général a au cours de cette rencontre insisté sur la qualité de la formation des agents qui devrait être mis à profit pour le développement de Petroci, poumon économique de la Côte d’Ivoire.
Cette sympathique cérémonie a vu la remise des cadeaux des agents de Petroci au Directeur Général, aux Directeurs Généraux Adjoints et au Directeur des Ressources Humaines avant de prendre fin avec le somptueux cocktail dressé dans le hall du bâtiment.
Commentaires


Comment