Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

UEFA Champions League en Côte d’Ivoire: Abidjan aceuille le trophée en mars prochain
Publié le mardi 23 janvier 2018  |  Abidjan.net
Football
© Autre presse par DR
Football / l`UEFA Champions League : FC Barcelone vs Manchester City
18 fevrier 2014. Etihad Stadium. Photo: Yaya Touré(Manchester City) et Lionel Messi (FC Barcelone)
Comment


Le premier championnat des clubs de football d’Europe, apporte pour la première fois, le Trophée de l’UEFA Champions League en Côte d’Ivoire. A partir du 17 mars et ce jusqu’au 18 mars le trophée séjournera sur les bords de la lagune Ebrié.


La Côte d’Ivoire, connue pour être l’une des nations africaines les plus passionnées du football, vibrera au son de l’UEFA Champions League et de ses héros pendant cet événement exceptionnel. Les ivoiriens auront l’opportunité de vivre en direct une part de l’histoire de l’UEFA Champions League. " Nous sommes très honorés d’accueillir le trophée de l’UEFA Champions League organisée par Heineken en Côte d’Ivoire et de participer à cet évènement historique" a déclaré Alexander KOCH, le Directeur Général de Brassivoire.


Pour Alexander KOCH, le choix de la Côte d’Ivoire montre son importance au sein des grandes nations de football et de préciser que l’objectif, en apportant le trophée dans à Abidjan, est de donner l’opportunité à tous les fans ivoiriens de l’UEFA Champions League hors d’Europe, de vivre des moments intenses, uniques, qui leur permettront de partager l’émotion, le suspense et la joie liés à chaque match de l’UEFA Champions League.


Environ 10 000 participants sont attendus à L’UEFA Champions League Trophy Tour organisée par Heineken dont la filiale ivoirienne s’active pour faire de ce rendez vous une réussite.
Commentaires


Comment