Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Grande distribution : Jean-Christophe Brindeau, nouveau Directeur Général de CFAO Retail chez le Ministre Souleymane Diarrassouba
Publié le mercredi 24 janvier 2018  |  Ministères
Grande
© Ministères par DR
Grande distribution : Jean-Christophe Brindeau, nouveau Directeur Général de CFAO Retail chez le Ministre Souleymane Diarrassouba
Mercredi 24 janvier 2018. Le Ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a reçu en audience, Jean-Christophe Brindeau, nouveau Directeur Général de CFAO Retail.
Comment


Le Ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a reçu en audience le mercredi 24 janvier 2018, Jean-Christophe Brindeau, nouveau Directeur Général de CFAO Retail.
Jean-Christophe Brindeau était accompagné pour la circonstance de Jean Paul Denoix, Directeur Général de Carrefour.
Le Ministre Souleymane Diarrassouba et ces deux acteurs de la grande distribution, ont abordé les questions relatives au fonctionnement des deux sites de CFAO Retail, c’est-à-dire, Playce Marcory et Playce Palmeraie et aux projets de développement, notamment l’ouverture prochaine de Carrefour Yopougon.
Le Ministre Souleymane Diarrassouba s’est dit honoré par cette démarche, tout en indiquant que son département apportera l’appui nécessaire aux actions du groupe CFAO Retail, afin qu’il puisse significativement contribuer à la lutte contre la vie chère.
Par ailleurs, le Ministre en charge du Commerce a félicité le Groupe pour la promotion des filières et produits locaux, aussi bien dans l’agroalimentaire que dans l’artisanat, qui contribue au développement de l’industrie nationale.
Jean-Christophe Brindeau a pris fonction à la tête de CFAO Retail le 08 janvier 2018, succédant ainsi à Xavier Desjobert, appelé à d’autres fonctions.
Le choix de la Côte d’Ivoire pour sa première mission en Afrique en sa qualité de Directeur Général de CFAO Retail, marque l’attachement de ce Groupe pour notre pays, terre d’opportunités pour les investisseurs internationaux.
Commentaires


Comment