Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

BNETD : Le personnel veut plus de femmes aux postes de haut niveau
Publié le jeudi 25 janvier 2018  |  Fraternité Matin
BNETD/
© Autre presse par DR
BNETD/ Nouvel an 2018: Cérémonie de présentation de vœux des agents à la Direction Générale
Mercredi 24 janvier 2018. Abidjan. Les agents du Bureau National d`Etudes Techniques et de Développement (BNETD) ont présenté leurs vœux pour la nouvelle année 2018 à la Direction Générale, avec à sa tête le DG, Kinapara COULIBALY. Au cours de cette cérémonie le Directeur Général à Félicité les agents pour cette initiative, tout en les exhortant à faire du BNETD un pôle d`expertise de haut niveau au service du développement et un partenaire privilégié de l`Etat de Côte d`Ivoire.
Comment


Le directeur général qui dit avoir pris bonne note de leurs doléances, a invité son personnel à s’inscrire pleinement, dans un esprit de cohésion et de complicité, dans la vision stratégique du groupe et à en faire une réalité vivante.

Cela fait partie de leurs principales doléances. Les membres du personnel du Bureau national d’études techniques et de développement (Bnetd) veulent plus de femmes aux postes de haut niveau. « Nous souhaitons la responsabilisation de plus de femmes à des postes de haut niveau », a plaidé Eugène Kra, président de la Mutuelle des agents du Bnetd auprès du directeur général de la société d’Etat, Kinapara Coulibaly.

C’est au cours de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel qui s’est tenue, le 24 janvier, dans l’enceinte de l’entreprise sise à Cocody, qu’il a porté cette doléance, ainsi que plusieurs autres de divers ordres. Hormis celle susmentionnée et les traditionnelles revendications liées à l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail telles que l’accès au logement et quelques petites subventions et avantages, les agents ont souhaité notamment la création de meilleures conditions de départ à la retraite et le règlement dans de brefs délais des indemnités pour les agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

Le directeur général qui dit avoir pris bonne note de leurs doléances, a invité son personnel à s’inscrire pleinement, dans un esprit de cohésion et de complicité, dans la vision stratégique du groupe et à en faire une réalité vivante. Il s’agit de « faire du Bnetd un pôle d’expertise de haut niveau au service du développement et un partenaire privilégié de l’État ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment