x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 26 janvier 2018 | RFI

La FIFA veut enrayer la crise qui mine le football ivoirien

© RFI Par Saliou AMAH
Cérémonie officielle du tirage au sort de la Coupe UFOA des Dames
Mardi 9 janvier 2018. Abidjan. L’équipe nationale féminine de football évoluera dans la poule A avec le Ghana, le Burkina Faso et le Niger au tournoi de l`Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) qui se tiendra du 14 au 24 février à Abidjan. Cette poule a été constituée à l’issue du tirage au sort présidée par le Secrétaire général de UFOA- A, Malan Aka en présence des représentants des différents pays. Photo: Sidy Diallo, Président de la Fédération Ivoirienne de Football.
Les différents acteurs de la crise qui secoue le football ivoirien se retrouveront très prochainement à Zurich sur invitation de la Fédération internationale de football, a indiqué le 25 janvier 2018 la Fédération ivoirienne (FIF). Des clubs et plusieurs groupements d'intérêts ont réclamé le 29 décembre 2017 une assemblée générale extraordinaire pour demander le départ du président de la FIF, Augustin Sidy Diallo.

La Fédération internationale de football (FIFA) poursuit ses efforts pour enrayer la crise qui secoue le football ivoirien. Deux semaines après la visite à Abidjan d’un dirigeant de la FIFA, Véron Mosengo-Omba, la FIFA a proposé aux différentes factions qui s’opposent de dialoguer en Suisse.

« Nous entendons inviter les représentants des... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ