x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 27 janvier 2018 | Pôle Afrique

Rougeole et rubéole, la ministre Goudou Coffie : « Que les parents ne se laissent pas avoir par de faux agents vaccinateurs »

© Pôle Afrique Par Marc-Innoncent
Santé: le Ministère dresse le Bilan de son exercice 2017
Lundi 22 Janvier 2018. Abidjan. La Ministre de la Santé et de l`Hygiène Publique, Raymonde Goudou Coffie, a, devant les partenaires financiers de son ministère dressé le bilan de son exercice 2017. Elle a aussi annoncé sa vision pour la nouvelle année.
Raymonde Goudou Coffie, ministre ivoirienne de la santé et de l’hygiène publique a lancé la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole ce vendredi 26 janvier 2018 à Toulepleu, dans la région du Cavally à l’Ouest du pays. Elle a fait des précisions sur l’opération.

Ce sont au total, un peu plus de 13 millions d’enfants dont l’âge varie entre 9 mois et 14 ans qui sont concernés par cette campagne de vaccination, selon la première responsable du département de santé en Côte d’Ivoire. Aussi, a-t-elle mis en garde tous ceux qui se hasarderaient à escroquer de l’argent aux parents lors de cette campagne. « Cette campagne est gratuite. Que les parents ne se laissent pas avoir par de faux agents vaccinateurs qui prétendent que les vaccins sont... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ