Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dîner Gala : Lauréat du prix de l’Etablissement le plus innovant en matière de financement des PME, Versus Bank célèbre ses agents
Publié le lundi 29 janvier 2018  |  Abidjan.net
Nouvel
© Abidjan.net par SergeT
Nouvel an: cérémonie de présentation de vœux à la direction générale de Versus Banque
Vendredi 26 Janvier 2018 Abidjan. A l`occasion du nouvel an, les agents de Versus Banque ont organisé une cérémonie d`échange de voeux avec la direction générale de l`institution
Comment


C’est dans une ambiance conviviale que le personnel de Versus Bank, avec à sa tête son Directeur général Guy Koizan, s’est retrouvé à Heden Golf Hôtel dans le cadre de sa traditionnelle cérémonie de dîner et présentation de vœux, chaque début d’année.

Cette cérémonie placée sous le signe du partage, de la cohésion et de la convivialité, a été l’occasion pour Mme Lodugnon Gisèle, Responsable des ressources humaines, au nom de l’ensemble du personnel, de présenter les vœux de santé et de prospérité au Directeur Général Guy Koizan. Selon Lodugnon Gisèle, le dynamisme et les performances observés au sein du personnel sont la conséquence d’un management efficace du Directeur général. Elle a ensuite dit ses félicitations au DG et au Directeur d’exploitation pour l’obtention du prix de la Banque la plus innovante en matière de financement des PME.

Mme Delphine De Bruchard, désignée par le collège des délégués du personnel, a dit ses vœux et traduit également la confiance du personnel au Directeur général pour la prise en compte de leurs doléances. ‘’Merci de vous occuper de nous papa’’, a-t-elle conclu. Intervenant en qualité de président de la mutuelle de Versus Bank, le Dr Kra Jean Robert a remercié le Directeur général pour la signature de la convention en 2017, favorisant la mise en œuvre de plusieurs actions en faveur du bien-être des mutualistes. ‘’Vous pouvez compter sur les mutualistes pour vous aider à réussir votre mission’’, a-t-il lancé à l’endroit du Directeur Général Guy Koizan.

Pour sa part, le Directeur général de Versus Bank, après avoir dit ses vœux pour le personnel et la Banque, a remercié l’ensemble des travailleurs de Versus Bank, grâce aux efforts de qui, ‘’bien que provisoires, les résultats au 31 décembre 2017 sont relativement satisfaisants’’. Cela est d’autant plus vrai, qu’à en croire Guy Koizan, les objectifs de produit Net Bancaire (PNB), de Résultats bruts d’Exploitation (RBE) et de coefficient d’exploitation et de résultat net ont été quasiment réalisés.

Le Directeur général a également évoqué l’image de la Banque qui s’est renforcée dans le milieu bancaire et même au-delà avec l’obtention du prix de l’Etablissement le plus innovant en matière de financement des PME obtenu en Octobre 2017, dans le cadre des Awards du financement, à la 2eme édition du Forum ‘’La Finance s’engage’’. A l’instar des six précédents exercices depuis 2011, l’exercice 2017 s’est achevé pour Versus Bank sur une bonne tendance de résultats, a révélé Guy Koizan.

Guy Koizan a, en dépit de ces bons résultats, encouragé l’ensemble du personnel à redoubler d’efforts et à cultiver sans relâche les valeurs cardinales du travail que sont la Rigueur, la discipline, la Ponctualité, la Probité, le tout dans la cohésion. ‘’Nous ne devons pas nous laisser griser par les succès engrangés, car la bataille du repositionnement total continue’’, a insisté le Directeur général de Versus Bank.

Ce diner gala fait suite au séminaire stratégique 2018, qui a mobilisé l’ensemble du personnel à Yamoussoukro, la semaine précédente.

Elisée B.
Commentaires


Comment