Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire un « député gifle une policière » : Les graves accusations d’un proche de Soro
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  LInfodrome
Conférence
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Conférence de presse: Touré Moussa explique les dessous de la visite Guillaume SORO en Asie
Mercredi 20 novembre 2013. Abidjan. Touré Moussa, Conseiller Spécial du Président de l’Assemblée nationale, Chargé de la Communication a anime une conférence de presse pour situer les enjeux de la visite du Président de l`Assemblée Nationale en Asie
Comment


L’arrestation du député Yah Touré suite à une altercation avec un agent de police continue de défrayer la chronique. Sur les réseaux sociaux, un des proches collaborateurs de Guillaume Soro s’est exprimé sur la question.

Accusé par le procureur de la République d’avoir administré une « violente gifle » à une policière lors d’un contrôle de routine, le député PDCI de Duékoué, Yah Touré a été arrêté avant de voir la procédure contre lui suspendue hier à la demande des députés.

Directeur de communication de Guillaume Soro, Touré Moussa a gravement accusé l’agent de police impliquée dans cette affaire. Sur les réseaux sociaux, le collaborateur du député de Ferkéssédougou a reproché à la policière des propos à forts relents ethniques.

« Le Procureur peut-il nier que quand le député s’est présenté en donnant son nom dioula, la policière lui ai jeté à la figure : “encore vous les RDR-la ! On est fatigués de vous. D’ailleurs votre pouvoir va prendre fin bientôt “ ? », a posté Touré Moussa sur Twitter ce lundi 29 janvier 2018.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment