Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Echange de vœux, mercredi, entre le Comité de concertation et le secteur privé
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  AIP
Les
© Autre presse par DR
Les meilleurs agents du Trésor ivoirien distingués
Jeudi 23 novembre 2017. Abidjan. Le ministre de l`économie et des Finances Adama Koné a présidé la cérémonie de distinction des lauréats des prix d`excellence du ministère de l`Economie en présence de plusieurs personnalités dont la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté et le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Charles Koffi Diby.
Comment


Abidjan – Une cérémonie d’échange de vœux avec le Secteur Privé, sous la présidence du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, président du Comité technique de concertation, est prévue mercredi à Abidjan dans le cadre du renforcement de la dynamique de la concertation Etat-Secteur Privé.

Cette rencontre qui se tiendra au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire vise à relancer, pour l’exercice 2018, les activités des instances du cadre de concertation et à remobiliser l’ensemble des acteurs au regard des nombreux défis pour l’amélioration de la compétitivité de l’économie ivoirienne, selon un communiqué du CTC.

Au cours de cette cérémonie, un hommage sera rendu au ministre de l’Industrie et des Mines, Jean-Claude BROU, premier Vice-président du CTC, nommé président de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), lors de la 52ème session ordinaire de la CEDEAO, qui s’est tenue à Abuja au Nigéria le 16 décembre, annoncent les organisateurs.

aaa/akn/kam
Commentaires


Comment