Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2021 : Le président du comité d’organisation rencontre mercredi les clubs
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie d’ouverture des travaux de la commission de réforme fiscale
Vendredi 05 septembre 2014. Abidjan. Cérémonie d’ouverture des travaux de la commission de réforme fiscale. Photo: Feh Kessé, président de la commission
Comment


Abidjan - Le président du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) de 2021 en terre ivoiriennne, Lambert Feh Kessé rencontre ce mercredi, à Abidjan, les présidents des clubs de ligue 1, de ligue 2 et de la troisième division affiliés à la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Selon une note d’information parvenue lundi, à l’AIP, cette rencontre aura lieu à 11h, à la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), dans la commune du Plateau. Elle s’inscrit dans le cadre de la prise de contact du président du COCAN 2021 avec le mouvement sportif ivoirien.

Membre de la FIF, Lambert Feh Kessé a été nommé à ce poste le 26 juillet 2017, lors d’un conseil de ministres, par le président de la République, Alassane Ouattara. En 2014, il avait dirigé le Comité national qui a défendu le dossier de candidature de la Côte d’Ivoire pour l’organisation de la CAN en 2019 ou 2021, auprès de la Confédération africaine de football (CAF).

Cette rencontre interviendra au moment où le comité exécutif de la FIF fait face à une fronde d’un collectif de 42 présidents de clubs réunis au sein du G42, qui lui demande la convocation d’une assemblée générale extraordinaire (AGE).

akn/fmo
Commentaires


Comment