x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 6 février 2018 | Fraternité Matin

Réformes, licenciements à la BAD/Adesina: « Le changement s’accompagne toujours de bruit, de rumeurs ou même de procès d’intention »

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Investiture du Président de la BAD: Akinwumi Adesina prend officiellement fonction
Mardi 1er Septembre 2015. Abidjan. M. Akinwumi A. Adesina, Nouveau Président de la Banque Africaine de Développement a officiellement pris fonction ce jour en prêtant serment devant SEM. Alassane Ouattara et Yémi Osibadjo Vice PRésident de la République Fédérale du Nigéria.
Le président de la banque africaine de développement (Bad) a répondu à ses détracteurs, et donné sa version des faits à l’occasion du traditionnel déjeuner du nouvel an en l’honneur des membres du corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire. Le thème principal de la rencontre annuelle avec les ambassadeurs des Etats membres de la Banque africaine de développement (Bad) était bien libellé : « Bad : Progrès et perspectives de développement de l’Afrique ». Mais, dès l’entame de son allocution, le président de l’institution bancaire, Akinwumi Adesina, a tenu à mettre les points sur les « i ».

L’actualité de ces derniers jours ayant été marquée par des vagues suscitées par des licenciements intervenus à la Bad, notamment celui du vice-président... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ