Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La 6ème édition du Witcom Quiz lancée
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - La sixième édition du jeu concours de l’excellence, Witcom Quiz, mettant en compétition les établissements de formation en communication, a été lancée, mercredi.

Pour cette 6ème édition, quatre écoles tenteront de ravir sa couronne à l’Institut Universitaire d’Abidjan vainqueur de l’édition 2017. Ce sont l’Institut des sciences et techniques de la communication polytechnique, l’Ecole supérieur de la mer du groupe Intellect Afrique, l’Université méthodiste de Côte d’Ivoire et l’Ecole supérieure de multimédia d’Abidjan.

Les écoles s’affrontent par équipe autour de plusieurs disciplines.

Face à la presse, le président concepteur du Witcom, Mel Akpa a rappelé que ce jeu, dont le but principal est l’approfondissement des connaissances des étudiants, est une plateforme de promotion de l’excellence en milieu universitaire.

Selon l’initiateur, Witcom a pour avantage entre autre de favoriser des rencontres entre étudiants, des chefs d’entreprises et des professionnels, de faire découvrir la culture africaine et particulièrement ivoirienne aux étudiants, enfin de développer l’apprentissage de la recherche chez l’étudiant.

Cette édition verra la participation d’environ 3000 étudiants et le vainqueur recevra comme récompense des stages, des formations, des gadgets et la somme de 250.000 francs CFA.

mck/fmo
Commentaires


Comment