Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Port-Bouët : Ibrahim Konaté et l’Ong Deffi volent au secours de l’orphelinat de la commune
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Ibrahim
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Ibrahim Konaté et l`artiste Molière font un don d`une tonne de riz aux enfants de Port-bouët
Mercredi 07 février 2018. Abidjan. Le conseiller municipal de la commune de Port-bouët s`est joint à l`artiste zouglou Molière pour faire un don en vivre à deux ONG. Lequel don est destiné aux enfants de la commune de Port-bouët secteur Warf.
Comment


Cadre du Rassemblement des républicains (Rdr) de Port-Bouët, Ibrahim Konaté s’est mobilisé aux côtés de l’Ong Deffi et l’artiste musicien Molière pour mettre un baume au cœur des orphelins de sa commune, hier mercredi 7 février 2018 au sous-quartier ’’derrière warf’’.

C’est l’artiste musicien et l’Ong qui l’ont sollicité afin qu’il parraine leurs activités au sein de cet orphelinat de la commune. Conseiller municipal de Port-Bouët, M. Konaté a donné son accord. Comme appui à cette Ong, il a offert une tonne de riz aux orphelins, au cours d’une grande cérémonie.

« Notre rôle, en tant qu’élu, c’est d’abord et avant tout de soutenir les plus démunis. C’est la vision de solidarité du président de la République, Alassane Ouattara. Il souhaite que les cadres de son parti qui ont bénéficié de la grâce de Dieu partagent le peu qu’ils ont avec les plus démunis. C’est la raison de notre présence ici », a justifié Ibrahim Konaté.

Il a assuré l’Ong Deffi et l’artiste Molière de sa totale disponibilité à les accompagner chaque fois qu’il sera sollicité. « Vous pouvez compter sur moi », leur a-t-il fait savoir. L’artiste Molière à,pour sa part, salué le geste du donateur. Il estime que son choix sur Ibrahim Konaté se justifie par la générosité de l’homme. Il a aussi assuré M. Konaté de son entière disposition à l’accompagner dans ses actions.

C. K.
Commentaires


Comment