Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plateau : Un malfaiteur offre une partie de son butin à une technicienne de surface
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  Soir Info
Comment


Un malfaiteur solitaire a jeté son dévolu, essentiellement sur des hommes de loi, pour les contraindre eux aussi, à « contempler » son sombre savoir-faire. Non sans mêler une pauvre technicienne de surface, à son affaire. Les faits se déroulent au Plateau, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 janvier 2018.

A en croire nos sources, cette nuit-là, le bandit en question monte au premier étage de l'immeuble « Eci ». S'il marque un arrêt là, c'est bien parce que ses cibles y sont logées. A savoir, le cabinet de Me N.J., un notaire. Le filou qui pénètre dans le local par des moyens très peu orthodoxes, ne trouvera vraiment rien à se mettre sous la dent, au regard de ce qu'il nous est rapporté. Les occupants des lieux prenant, sans doute, le soin de toujours débarrasser leurs locaux de biens pouvant attiser la convoitise de malfrats.

Après avoir essuyé un revers chez le notaire, le fripon s'oriente, cette fois, vers le cabinet voisin. C'est celui de Me N.G., un avocat. Mais ici aussi, le bandit n'est pas plus heureux que dans le cabinet précédent. Il n'y a pas grand-chose pour lui sur place. En dépit de tout le mal qu'il se donne, certainement à fouiller les lieux, il ne dégote guère de quoi le ravir.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment