Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Procès Gbagbo-Blé Goudé : Un avocat international explique: « Voici pourquoi le procès Gbagbo reprendra dans 3 mois »
Publié le vendredi 9 fevrier 2018  |  LInfodrome
Justice/Procès
© Autre presse par DR
Justice/Procès Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé : le General Mangou témoigne
Lundi 25 septembre 2017. La Haye (Pays-Bas). Le Général Mangou était invité à la Cour Pénale Internationale à dire sa part de vérité dans la crise post-électorale qui a secoué la Côte d`Ivoire
Comment


Avant de livrer des nouvelles fraiches des deux detenus de la Haye, Me Evariste Ohinché Lahorgue, avocat international a donné les raisons de la pause observée dans le procès de l’ex-président Laurent Gbagbo et de son ministre Charles Blé Goudé et estimé. Les audiences reprendront dans un peu plus de 3 mois.

Dans une interview accordée au confrère ’’ Le Quotidien d’Abidjan’’, dans sa parution du jeudi 8 février 2018, Me Evariste Ohinché Lahorgue, avocat d’affaire international autorisé dans toute l’Union Européenne avec siège à Luxembourg, a rejeté la thèse de l’arrêt du procès Laurent Gbagbo-Blé Goudé.

Il s’agit plutôt selon lui d’une pause de plus de 3 mois qui permettra aux avocats de se reposer et de se préparer dans l’anti-chambre pour la reprise. « Le procès va donc reprendre » a-t-il assuré.

Poursuivant, le natif d’Alépé, où il a été candidat malheureux aux législatives passées, a indiqué qu’il rendait régulièrement visite aux détenus ivoiriens de la Haye, l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et son poulain Charles Blé Goudé. A ce sujet, il a assuré de la bonne santé morale, psychologique, voire intellectuelle des deux ex-dirigeangts ivoiriens. « Avec le président Gbagbo, nous avons beaucoup parlé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment