Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

FEMUA 11 : Les préparatifs démarrent à Abidjan
Publié le samedi 10 fevrier 2018  |  Fraternité Matin
FEMUA
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
FEMUA 10: cérémonie officielle d`ouverture en présence de plusieurs membres du Gouvernement
Abidjan le 25 Avril 2017. A 10ème édition du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo s`est officiellement ouverte en présence de plusieurs membres des gouvernements ivoirien et congolais. photo : Salif Traoré dit Asalfo, Commissaire Général du FEMUA
Comment


Après l’édition 2017 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), top départ pour l’édition 2018, le Femua 11. Les préparatifs de cet évènement culturel d’envergure ont été lancés à Abidjan par des membres du comité d’organisation. C’était le samedi 10 février 2018, lors d’une rencontre avec la presse.

A cette occasion, le directeur de communication de Gaou Productions, Guy-Michel Able et son collaborateur, Gustave Adams, ont séance tenante livré quelques dates sur le déroulement dudit évènement. Selon eux, le Femua 11 sera lancé à Abidjan « le 15 mars », sans toutefois préciser le lieu exact.

Comme à l’accoutumée, le festival se déroulera effectivement à Abidjan et dans une ville de l’intérieur du pays dont le nom n’a pour l’instant pas été notifié. M. Ablé a par ailleurs souligné que la fiche artistique sera divulguée le jour du lancement.

Le Commissaire général du Femua, le lead vocal du groupe Magic System, Traoré Salif dit A’Salfo, et ses partenaires procèderont à l’inauguration officielle de deux infrastructures réalisées par les Magiciens. Il s’agit en l’occurrence de l’école Magic System de Séguéla dont la livraison est prévue « le 05 avril 2018 et un centre de santé bâti à Loulo », une localité située dans le département de M’Bengue, « le 12 avril », ont aussi ajouté Messieurs Able et Adams.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment