Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cross Challenge : le ministre Hamed Bakayoko court avec les populations de Koumassi et Marcory
Publié le dimanche 11 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Cross
© Autre presse par DR
Cross Challenge : le ministre Hamed Bakayoko court avec les populations de Koumassi et Marcory
Samedi 10 février 2018. Une Cross Challenge « Courir Ensemble » s est déroulé dans les communes de Koumassi et de Marcory.
Comment


Les communes de Koumassi et de Marcory ont vécu une ambiance particulière dans la matinée du Samedi 10 février, en raison du Cross Challenge « Courir Ensemble » qui s’y déroulait.

Solidarité, cohésion, esprit d’équipe, bien être, tels étaient les objectifs que visait ce cross challenge qui a vu la participation de plusieurs centaines de jeunes et adultes des communes d’Abidjan aux côtés du Ministre d’État, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko, Parrain de l’évènement et de son épouse Yolande Bakayoko.

Partant du Carrefour camp commando de Koumassi jusqu’à l’INJS de Marcory, le couple Bakayoko et les centaines de coureurs présents ont effectué, dans une ambiance festive, le parcours de 5 Km.

« Je suis toujours heureux de me mêler à la population pour faire du sport quand je peux, car je crois aux valeurs de dépassement de soi, de goût de l’effort et d’esprit d’équipe que prône le sport», a déclaré le Ministre d’Etat, lors de son intervention à l’INJS. Son épouse Mme Yolande Bakayoko, quant à elle, a remercié et encouragé les organisateurs, l’agence RCG West Africa, et les participants tout en leur demandant de continuer sur cette lancée.

Le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko, au travers du parrainage de ce Cross Challenge, donne un message fort ; Il montre qu’un homme politique, malgré ses fonctions, peut passer du temps avec les populations afin de renforcer les liens entre administrateurs et administrés.



R. K.
Commentaires


Comment