Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football / Coupe de la Confédération (Tour préliminaire) : L’Africa Sports d’Abidjan neutralisé par FC Nouadhibou
Publié le lundi 12 fevrier 2018  |  LInfodrome
Football/
© Abidjan.net par Atapointe
Football/ 2ème journée du championnat: Match Africa - Bouaké FC
Abidjan le 21 novembre 2017. Stade Champroux de Marcory. 2ème journée du championnat national. Match Africa Sport National - Bouaké FC.
Comment


L’Africa Sports d’Abidjan a été neutralisé (1-1), le dimanche 11 février 2018, par la formation mauritanienne du FC Nouadhibou, lors du match aller du Tour préliminaire de la Coupe de la Confédération disputé, au Stade Félix Houphouët Boigny.

L’Africa Sports d’Abidjan n’a pas réussi une bonne affaire, lors du match aller du Tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, disputé le dimanche 11 février 2018, contre le FC Nouadhibou, au Stade Félix Houphouët Boigny. Les Aiglons ont été contraints au nul (1-1) par leurs adversaires qui ne se sont pas laissé abattre par l’ouverture du score intervenue en première mi-temps, grâce à Gonazo Bi Ya Thomas (1-0, 42è).

Après un bon début de match, l’attaquant de l’Africa Sports d’Abidjan, Diomandé Mamadou, a touché la barre, à la 31ème minute, avant de perdre son duel avec le gardien de but adverse (51è). C’était juste avant l’égalisation mauritanienne.

Les poulains de Njoya Mauril ont pris la menace au sérieux et réagi pour égaliser par Samba Elvoullany (1-1, 52è), après un excellent travail de Yassine et Alassane.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment