Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une journée d’échanges sur les problèmes de la presse ivoirienne
Publié le lundi 12 fevrier 2018  |  AIP
Conseil
© Abidjan.net par Cheick S.
Conseil des ministres extraordinaires à Yamoussoukro: Point de presse
KONE Bruno, ministre des TIC et porte parole du gouvernement et Cisse Abdourahmane Cissé ont animé un point de presse apres le conseil des ministres extraordinaire à Yamoussoukro
Comment


Une journée d'échanges et de débats sur "L'état des lieux, défis et perspectives de la presse écrite en Côte d'Ivoire" s'est ouverte lundi à l'hôtel Belle Côte, à Abidjan Cocody.

Pour ce faire, trois commissions sont mises en place dans lesquelles se sont inscrits les 70 participans, à savoir Contenu, Impression, et Distribution-Diffusion.

En procédant à l'ouverture officielle des travaux, le ministre de la Communication, de l'Économie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a appelé à des échanges sans tabou ni limite pour aboutir à des conclusions qui soient partagées par tous les hommes de la presse.

Pour lui, les problèmes regroupés dans les trois thématiques sont réels et il convient, au cours de ces réflexions d'une journée, de trouver des solutions en tenant compte des décisions prises à l'issue des précédentes assises. Et ce, en se basant aussi sur le nouveau cadre législatif.



cmas
Commentaires


Comment