Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

TIC:Feymie’s lance une nouvelle application de gestion de Centre de Soins Capillaires et de Salon de Coiffure
Publié le mardi 13 fevrier 2018  |  Abidjan.net
TIC:Feymie’s
© Abidjan.net par DA
TIC:Feymie’s lance une nouvelle application de gestion de Centre de Soins Capillaires et de Salon de Coiffure
Mardi 13 fevrier 2018. Abidjan. Baptisée FEM’S, la nouvelle application initiée par Feymie’s permet non seulement une parfaite économie de temps au quotidien et facilite la vie des Centres de Soins Capillaires et Salons de Coiffure et leur offre une grande possibilité croissance.
Comment


C’est une innovation technologique de taille dans l’univers des Centre de Soins Capillaires et de Salon de Coiffure en Côte d’Ivoire. Baptisée FEM’S, cette application initiée par Feymie’s permet non seulement une parfaite économie de temps au quotidien et facilite la vie des Centres de Soins Capillaires et Salons de Coiffure et leur offre une grande possibilité de croissance.

Le lancement officiel de cette nouvelle application s’est déroulée ce vendredi 9 février dans l’enceinte du premier Centre de Soins Capillaires en Côte d’Ivoire spécialisé dans le traitement des cheveux de type africain, Feymie’s à Abidjan. Depuis l’ouverture de ses portes, le centre a mis un point d’honneur à investir dans la communication pour faire connaitre ses prestations, mais aussi pour recueillir les préoccupations de ses clients afin de leur proposer des solutions adaptées. Ainsi le centre s’est doté d’un site internet et n’entend pas s’arrêter là. Ze Bi fleur, responsable du centre a insisté sur les caractéristiques de cette application. " Ce basculement vers le digital contribuera à sécuriser financièrement l’activité à la rendre professionnelle et performante pour les utilisateurs" a déclaré Ze Bi Fleur.

De la Gestion de la Caisse en passant par la gestion des clients à la planification tout y passe. Simple d’utilisation, évolutive, et adaptable aux particularités de chaque entreprise, Ze Bi Fleur a invité les professionnels du secteur à se procurer cette application. " Cette application facilite la vie des Centres de Soins Capillaires et Salons de Coiffure et leur offre une grande possibilité croissance" a noté la responsable de Feymie’sHair Care Center

DA
Commentaires


Comment