Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Protection de l’enfant- 20 ans de Chidren Of Africa, l’inauguration de l’hôpital de Bingerville en Mars, une école de 2 milliards pour Abobo
Publié le samedi 17 fevrier 2018  |  Pôle Afrique
Comment


La fondation Children Of Africa de la Première Dame de la République de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, fête ses 20 ans d’existence cette année. A l’occasion, un dîner gala sera organisé le 16 mars prochain, sous le thème « Afrique féerique », en vue de récolter des fonds pour la construction d’un Groupe Scolaire à Abobo. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse donnée par les organisateurs, ce vendredi 16 février 2018, au cabinet de Dominique Ouattara à Cocody.

Le dîner gala de la fondation Children Of Africa de ce 16 mars, est le quatrième du genre mais le premier qui aura lieu à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Les trois précédents ont été organisés à Paris. C’est donc un moment important pour cette organisation, qui tient à marquer ses 20 ans d’existence de la plus belle des manières. Outre les centres d’insertion et de soutien aux personnes vulnérables, construits à travers tout le pays, Children Of Africa, veut réaliser un groupe scolaire d’une valeur de 2 milliards à Abobo.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment