Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti unifié avant les élections locales : La réponse cinglante du Pdci au Rdr, ce que Guikahué a dit aux délégués de son parti
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  LInfodrome
PDCI
© Partis Politiques par DR
PDCI RDA-Rencontres de restitution des données du terrain (zone Sud 2)
Placées sous le patronage du Président Henri Konan Bédié, les rencontres de restitution des données du terrain présidées par le chef du Secrétariat Exécutif Pr Maurice Kakou Guikahué, ont débuté ce samedi 4 novembre par la zone Sud 2 (La région des Grands Ponts, l`Agneby-Tiassa et La Mé).
Comment


Le chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, Maurice kakou Guikahué, a réagi au débat qui oppose son parti au Rdr sur les questions du parti unifié et des prochaines élections locales .

« Les élections en Rhdp, c'est un dossier, et le parti unifié, c'est un autre dossier à part, et pour le Pdci, les deux ne sont pas mélangés ». Il ne saurait avoir réponse plus claire que celle apportée par Maurice Kacou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), à son allié du Rassemblement des républicains (Rdr). Ses propos sont rapportés dans le Nouveau Réveil (édition du vendredi 16 février 2018). Le responsable politique était interviewé au sortir d'une réunion, jeudi 15 février 2018, avec les délégués et les membres du Grand conseil régional du Pdci. « Nous avons travaillé en long et en large sur les élections locales.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment