Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Port-Bouët : Dr Emmou Sylvestre reçoit les bénédictions de la communauté N’zima Kôtôkô
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Abidjan.net par DR
Municipales à Port-Bouët : Dr Emmou Sylvestre présente sa candidature aux N`zima Kôtôkô
Samedi 17 février 2018. Abidjan. Candidat aux municipales dans la commune de Port-Bouët, le Dr Emmou Sylvestre a présenté sa candidature à la communauté N`zima Kôtôkô.
Comment


Samedi 17 février 2018. Terrain de la Caritas de Port-Bouët. C’est un grand jour pour Dr Emmou Sylvestre qui est venu présenter sa candidature pour les élections municipales de la commune.

Après deux précédentes participations sans succès, le conseiller municipal a décidé de mettre toutes les armes de son côté cette année en revenant à la base, c’est à dire la tradition.

En bon enfant de Port-Bouët, il a décidé d’associer la chefferie N’zima Kôtôkô à cette nouvelle aventure : "Les élections municipales nous intéressent au plus haut point. Nous voudrions poser notre candidature et il ne fallait pas que les chefs l’apprennent dans la rue. Je sui venu donc vous demander la permission" a-t-il indiqué.

Lobbiyng gagnant, puisque, les chefs représentant les communautés Dida, Alladjan, N’zima Kôtôkô, Adjoukrou, Fanti, Abidji ont décidé de soutenir leur enfant.

"On ne renvoie jamais son enfant. Si nous ne soutenons pas notre fils, qui pourra le faire à notre place? Pour cela les chefs acceptent la candidature et apporte leur soutient total et indéfectible à leur fils Emmou" a déclaré, au nom de toutes ces communautés, le porte-parole du chef N’da Kacou a béni et intronisé le candidat Emmou Sylvestre.
Commentaires


Comment