Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Municipales 2018 : Le président de la JPDCI-urbaine de Gagnoa exprime son intention de candidature
Publié le mardi 20 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Gagnoa - Le président de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (JPDCI-urbaine) de Gagnoa, Patrick Yao Logbo Denis, a confié lundi par téléphone à l’AIP, son intention de briguer le poste de maire de la commune de Gagnoa.

"Je serai bel et bien candidat", a déclaré M. Yao Logbo, précisant être disponible aussi bien pour une candidature PDCI, son parti d’origine, que pour le compte du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP-coalition politique au pouvoir).

Il a invité la jeunesse de son parti et les aînés qui dirigent les sections à Gagnoa à s’engager résolument pour une victoire du PDCI aux prochaines municipales. Selon Patrick Logbo, cette victoire est possible parce que, dit-il, son parti a un vécu, des structures bien implantées et il s’est lui-même mis à la disposition du monde de l’emploi, par le biais de son école de formation.

La candidature de Patrick Yao Logbo Denis porte à quatre, le nombre de cadres ayant exprimé leur volonté de briguer le poste de premier magistrat de la commune de Gagnoa, a-t-on noté.

Dd/kp
Commentaires


Comment