x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 21 février 2018 | LInfodrome

Stéphane Peterhansel (Pilote français) à propos du Rallye Bandama : « Il a besoin d’être boosté » « Je suis là pour me faire plaisir »

© LInfodrome Par Atapointe
Sport automobile/ Rallye du Bandama 2018 : le champion Stéphane Peterhansel anime une conférence
Abidjan le 20 février 2018. En prélude à sa participation au 44e rallye du Bandana, le champion Stéphane Peterhansel à co-animé ce mardi une conférence de presse en compagnie Alexis Triniac DOP de CFAO, Alain Ambrosino président de la fédération ivoirienne de sports automobiles et Laurent de Mas Latrie DOP de YAMAHA
Le pilote français, Stéphane Peterhansel, 13 fois vainqueur du Rallye Dakar prendra part au 44ème Rallye Bandama qui se courra du vendredi 23 au dimanche 25 février 2018. Présent à la conférence de presse animée, le mardi 20 février 2018, par le président de la Fédération ivoirienne de sport automobile (FISA), Alain Ambrosino, il a donné les raisons de sa présence en Côte d’Ivoire.

Comment se passe votre séjour en Côte d’Ivoire ?

Je suis à Abidjan depuis samedi. Et je peux dire que mon séjour se passe bien. En tout cas, je ne suis pas dépaysé. Car, il y a 30 ans, j’étais venu en Côte d’ivoire et j’avais même visité plusieurs localités à moto.

Quels objectifs visez-vous en vous engageant sur le rallye Bandama 2018 ?

J’avais envie de... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ