Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Armée ivoirienne: Hamed Bakayoko et les camarades de promotion de son ex-aide de camp décédée prennent un pari
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  LInfodrome
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de remise de véhicules aux structures sous la tutelle du Ministère de la Défense par le Ministre d`Etat Hamed Bakayoko
Mercredi 13 décembre 2017. Abidjan. Le ministre d`Etat, ministre de la défense Hamed Bakayoko préside la cérémonie de remise de véhicules sous la tutelle de son département.
Comment


Le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a échangé, lundi 19 février 2018, à l'hôtel Palm club, avec les collègues officiers de son ex-aide de camp tuée dans un accident de la route. Au cours de cette rencontre, Hamed Bakayoko leur a prodigué des conseils, leur demandant de s'inspirer des actions de feue Israël Eliane Koko. «Je voudrais saluer les valeurs qu'elle avait commencé à inculquer étant donné qu'elle était une femme. C’était vraiment la sœur de promotion, la protégée, la mère. Je sais ce qu'elle représentait pour vous», a déclaré le ministre d’État.

Hamed Bakayoko a indiqué qu'il entend donner un caractère particulier à la relation qui le lie aux camarades de promotion de sa défunte collaboratrice. «Vous m'avez choisi comme parrain au moment où j’étais ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, et quelques années après, je retrouve cette équipe en tant que ministre de la Défense. Je pense que cette relation doit avoir un sens un peu particulier pour moi. C'est une équipe sur laquelle je dois m'appuyer efficacement pour le succès de ma mission», a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment