Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le personnel de l’université de Bouaké s’accroit d’une cinquantaine de nouveaux enseignants
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  AIP
Comment


L’université Alassane Ouattara a accueilli 57 nouveaux enseignants chercheurs et chargés de recherche, affectés pour exercer leur carrière dans cette institution.

Lors de la cérémonie organisée en leur honneur, mardi, le président de l’université, Pr. Poamé Lazare, a traduit la joie de la communauté universitaire de les accueillir et les a invités à travailler pour la préservation de l'image de l'institution en ayant à l'esprit qu'à l'université Alassane Ouattara, les enseignants doivent ‘’avoir le souci de toujours faire mieux qu'ailleurs’’.

«Ce sont les meilleurs qui ont été recrutés pour l'université Alassane Ouattara qui veut préserver sa réputation. L'arrivée de ces nouveaux enseignants va réduire les effectifs d'étudiants au niveau des travaux dirigés. Ça va alléger la tâche des enseignants déjà présents et nous permettre de respecter les programmations de façon à pouvoir aller à une normalisation des années académiques», a souligné le Pr Poamé.

Il a rassuré les nouveaux enseignants que tout est mis en place pour leur intégration.

Au nom de ses collègues, Sami Kouamé, docteur en droit option assurance, a promis que les nouvelles recrues respecteront les tâches qui leur sont assignées.


nbf/fmo
Commentaires


Comment