Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Miss Côte d’Ivoire 2018 : Diabagaté Anita couronnée reine du N’zi
Publié le dimanche 25 fevrier 2018  |  AIP
Présélection
© Abidjan.net par Serges T.
Présélection de Miss Côte d`Ivoire de la région du N`Zi: Mlle Diabagaté Anita remporte la couronne
Samedi 24 Février 2018 Dimbokro. Mlle Diabagaté Anita remporte la couronne de la 3è étape des présélections de Miss Côte d`Ivoire dans la région du N`ZI. Cérémonie placée sous la présidence du maire M Bilé Diéméléou.
Comment


Dimbokro- Diabagaté Anita, 23 ans pour 1, 72 m a été couronnée Miss 2018 de la région du N’zi, lors de la deuxième étape de présélection de ce concours parrainée par le maire Bilé Diéméléou et placée sous le patronage du ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly Ramata, à l’hôtel « L’auberge» à Dimbokro.

La nouvelle reine 2018 du N’zi, avec son dossard n° 11, a eu les faveurs du jury devant 12 candidates. Elle a devancé la porteuse du dossard 8, Koné Kady ,21 ans pour 1,80 m qui a été déclarée première dauphine. La candidate n° 12, Mlle Ouassa Marie José, 20 ans pour 1,71m a été consacrée deuxième dauphine en s’adjugeant la troisième place.

La Miss 2018 de la région du N’zi, Diabagaté Anita remplace ainsi Konaté Ericka qui a été élue en 2017 avant d’occuper la place de deuxième dauphine au plan national.

ik/fmo
Commentaires


Comment