Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le WAC d’Adjamé concède sa première défaite en ligue face à l’Asec Mimosas
Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  AIP
Football/Coupes
© AFP par ISSOUF SANOGO
Football/Coupes africaines: Williamsville Athlétic-Club bat le Stade malien (1-0)
Williamsville Athlétic-Club (WAC) a validé son ticket pour les 16è de finales de la Ligue africaine de football en battant le Stade malien (1-0) en match retour du tour préliminaire, mardi 20 fevrier 2018, au stade Robert Champroux de Marcory à Abidjan
Comment


Le Williamsville Athletic Club (WAC) d'Adjamé a concédé dimanche, sa première défaite de la saison en ligue 1, suite à sa défaite (0-2), face à l'Asec Mimosas, en match de la 15è journée du championnat national, au stade Robert Champroux d'Abidjan-Marcory.

Le WAC, malgré sa volonté et sa détermination, est tombée sur une équipe réaliste de l'Asec Mimosas qui a pu trouver le chemin des filets à la 63è minute, sur un coup de pird de réparation de Badié Gbagnon Anicet et un but contre son camp de Kouassi Atahoulah, à la 90è mn.

Avec cette victoire, l'Asec Mimosas consolide sa position de leader au classement avec 37 points. Quant au WAC, il demeure toujours au milieu du tableau avec 19 points.

Contrairement au WAC d'Adjamé qui a enregistré sa première, l'Association Sportive de Tanda a obtenu ce dimanche, sa première victoire, en venant à bout de Moossou Football Club, par (1-0), au stade Robert Champroux. Mais ce succès ne change en rien sa situation de club relégable car Tanda demeure encore à la 12è place.


fmo
Commentaires


Comment