Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Inondation à Bouaké : Sidi Touré apporte son soutien aux familles endeuillées

Publié le lundi 26 fevrier 2018  |  Ministères
Inondation
© Ministères par DR
Inondation à Bouaké : Sidi Touré apporte son soutien aux familles endeuillées
La nuit du mardi 20 au mercredi 21 février 2018, la forte pluie qui s’est abattue dans le Gbêkê (localité) a fait des morts dans cette localité. Le Ministre Sidi Touré ayant appris la nouvelle est allée à la rencontre des deux familles éplorées pour leur exprimé toute sa compassion.
Comment


La nuit du mardi 20 au mercredi 21 février 2018, restera gravée dans la mémoire des populations de Bouaké. Un drame a endeuillé des familles dans cette ville.

La forte pluie qui s’est abattue dans le Gbêkê a fait des morts dans cette localité du centre de la Côte d’Ivoire. Une femme et un homme. Le Ministre Sidi Touré ayant appris la nouvelle est allée à la rencontre des deux familles éplorées pour leur exprimer toute sa compassion.

« C’est une visite pour constater de prime abord l’incident malheureux en tant que fils de la région. Je suis venu apporter mon soutien à mes parents qui traversent des moments douloureux. Ces familles ont vu les choses s’écrouler dans cette nuit tragique », a expliqué le Ministre Sidi Touré.

Il a également profité pour lancer un appel aux populations quant aux précautions à prendre face à la saison des pluies qui s’annonce. « Il faut surtout suivre les conseils de sécurité donnés par le gouvernement dans ces moments de saisons pluvieuses. A savoir quitter les zones à risques. Le Ministre était accompagné dans sa démarche par une forte délégation.

Aux deux familles endeuillées, le Ministre a remis la somme de 400 mille FCFA pour faire face aux premiers besoins. Le ministre était accompagné à cette occasion du Maire de Bouaké et du Secrétaire général de la Préfecture de Bouaké.
Commentaires


Comment