Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

En prélude à la rentrée politique / Charles Gnaoré : "Ceux qui s’opposent à la naissance du parti unifié, le font souvent par égoïsme politique"

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Politique
© Abidjan.net par PR
Politique : le mouvement "Force 2015" annonce sa rentrée politique en mars
Abidjan le 24 février 2018. Le président du mouvement politique "Force 2015", Charles Gnahoré à annoncé ce dimanche la tenue de la rentrée politique dudit mouvement le samedi 10 mars 2018 dans la ville de Gagnoa.
Comment


Lors d’une conférence de presse qu’il a animée le dimanche 25 février 2018 au siège du Rdr à la rue Lepic à Cocody, Charles Gnaoré, président de la Fédération des organisations républicaines pour la cohésion et l’émergence (Force 2015) a annoncé la tenue de la rentrée politique de son mouvement
Celle-ci se tiendra le samedi 10 mars prochain à Gagnoa et aura pour thème "Unis avec Ado pour la naissance du parti unifié". À l’occasion de cette cérémonie, il compte <>. Pour Charles Gnaoré, <> car, <. Et de poursuivre : <>. Il interpelle donc les personnalités du Rdr et du Pdci à le soutenir dans son action qui n’est pas un leurre. La rentrée politique 2018 de Force 2015 se fera sous le haut patronage du premier ministre Amadou Gon Coulibaly. La Force 2015 donne donc rendez-vous à Gagnoa pour connaître la personnalité idoine à succéder au président Alassane Ouattara.

TAB avec BB
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4134 du 27/2/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment