Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique nationale : Le mouvement « Force 2015 » annonce des solutions concrètes pour la naissance du parti unifié RHDP lors de sa rentrée politique en mars prochain

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Politique
© Abidjan.net par PR
Politique : le mouvement "Force 2015" annonce sa rentrée politique en mars
Abidjan le 24 février 2018. Le président du mouvement politique "Force 2015", Charles Gnahoré à annoncé ce dimanche la tenue de la rentrée politique dudit mouvement le samedi 10 mars 2018 dans la ville de Gagnoa.
Comment


Après Abidjan en 2016 et Bouaké en 2017, le Mouvement « Force 2015» va tenir sa rentrée politique ce samedi 10 mars dans la ville de Gagnoa sous le thème : « Unis avec Alassane Ouattara pour la naissance du parti unifié. »

L’annonce a été faite ce dimanche par son président, Charles Gnahoré qui a notamment justifié la tenue de cette rentrée : « Avant de dévoiler son action politique de l’année, Force 2015 s’est donnée pour obligation d’organiser sa rentrée politique. Cette année, ce sont plus de 5000 participants dont 2000 membres du mouvement issus des 77 coordinations nationales qui sont attendus » a-t-il annoncé promettant augmenter le nombre de coordinations à 100 pour cette année 2018.

« Le parti unifié est une vision chère au président Ouattara et nous en tant que mouvement politique de soutien à ses actions, nous avons décidé de faire de cette vision une réalité. Par ailleurs, depuis deux ans nous sommes en campagne pour cela. Durant cette rencontre, nous ferons des propositions concrètes pour la naissance du parti unifié RHDP et pour aider le président Alassane Ouattara au développement économique de la Côte d’Ivoire. C’est notre rôle» a-t-il ajouté pour justifier le choix du thème.

Cependant, avant la tenue de cette rentrée, la Force compte réunir le 8 et 9 mars à Oumé, une cinquantaine de responsables en conclave autours du thème : « Force 2015 nouvelle : Enjeux et Perspectives ». Conclave durant lequel six commissions seront mises en place pour réfléchir sur la vie du mouvement.

Notons que la rentrée politique 2018 de la Force 2015 est placée sous le Haut-patronage du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, sous le patronage du ministre de la défense, Hamed Bakayoko, sous le parrainage de la ministre Kandia Camara et sous la présidence du Secrétaire d’Etat Touré Mamadou.

Atapointe
Commentaires


Comment