Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kandia Camara : « Il nous faut une communication qui tiendra la dragée haute à tous nos détracteurs »

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Campagne
© Abidjan.net par Atapointe
Campagne présidentielle: Kandia mobilise la jeunesse féminine d`Anyama
A la faveur de la campagne présidentielle, la ministre Kandia, était le mercredi 14 Octobre 2015 dans la commune d`Anyama. Elle y a animé un meeting au cours duquel elle a sensibilisé la jeunesse féminine.
Comment


La Secrétaire générale du Rdr, Kandia Camara, croit que son parti a les moyens et les arguments pour sortir victorieux de tous les débats publics.

Elle l’a affirmé le samedi 24 février 2018 à Yamoussoukro, lors du séminaire sur la stratégie de communication du parti. Pour y arriver, elle juge indéniable que le parti se dote d’une politique de communication digne de ce nom. «Nous ne devons avoir aucun complexe pour réaliser ces objectifs. Le Rdr en a les moyens et les arguments. Pour ce faire, il nous faut une réelle politique de communication qui tiendra la dragée haute à tous nos détracteurs partout, lors des débats publics», a-t-elle suggéré. Pour elle, le débat peut se faire sur des sujets tels que la croissance économique, l’amélioration de l’environnement socio-économique, le progrès de la bonne gouvernance, les succès diplomatiques de la Côte d’Ivoire depuis l’arrivée de Ouattara, ou encore le développement politique et social. « La Côte d’Ivoire n’est-elle pas aujourd’hui un pays pré-émergent, grâce au leadership avisé de notre président d’honneur Alassane Ouattara ? Nous disposons d’outils modernes et performants pour communiquer. Ne nous en privons pas. Cette rencontre est de la plus haute importance.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4134 du 27/2/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment