Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Touré Mamadou ( Porte-parole du Rdr, initiateur du séminaire ) : « Nous avions une très bonne communication lorsque nous étions dans l’opposition»

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Touré
© Autre presse par DR
Touré Mamadou invité de la tribune “A l’écoute des militants"
Samedi 27 août 2016. Abidjan. Touré Mamadou est l`invité de la tribune “A l’écoute des militants’’, une rencontre périodique d’échanges sur divers sujets de l’actualité politique nationale entre les jeunes du RDR et un cadre du parti.
Comment


Le ministre Touré Mamadou, Secrétaire général délégué du Rdr chargé de la communication et de la mobilisation, est l’initiateur , et président du comité d’organisation du séminaire de Yamoussoukro.

À l’ouverture du séminaire, celui qui est également le porte-parole du Rdr a assuré la Présidente du parti, Henriette Dagri Diabaté (qu’il appelle affectueusement « Tantie »), que la formation politique aurait à nouveau, des instruments efficaces pour sa communication. Car, selon lui, la communication du parti était la meilleure de la place, au moment où il était encore dans l’opposition. « (…) Nous sommes convaincus que le Rdr nouveau fera jour. Nous sommes convaincus de mettre à votre disposition et à la disposition de l’ensemble du parti, des instruments efficaces pour une communication efficiente. Et que l’ensemble des compétences mobilisées, nous permettra d’avoir un commando à votre service et au service du parti. Parce que, Tantie, cela a été dit, nous avions une très bonne communication quand nous étions dans l’opposition. Le Rdr était considéré comme étant le parti qui avait la meilleure communication à cette époque. Que s’est-il passé pour que, à l’expérience de la gestion de l’État, nous ayons une communication qui présente des insuffisances ?
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4134 du 27/2/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment