Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions CAF : L’Asec en Zambie, le WAC au Maroc, mercredi, pour les 1/16è de finale

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  APA
Football/Ligue
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Ligue 1: Match Africa Sport-Asec Mimosa
Dimanche 7 décembre 2015. Abidjan. 2eme journée du championnat de ligue 1. l`Africa Sport d`Abidjan reçoit l`Asec Mimosas.
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - L’Asec Mimosas et Williamsville Athlétic Club (WAC) les deux équipes ivoiriennes en lice pour la Ligue africaine des champions jouent leur match aller de 16è de finale à l’extérieur, respectivement, en Zambie et au Maroc.

En Zambie, l’Asec Mimosas, leader incontesté du championnat ivoirien, ira défier, le mercredi 7 mars, Zesco FC de Zambie.

Champions ivoiriens et zambiens en découdront au stade Ndola sous le sifflet de l’arbitre Bernard Camille des îles Seychelles assisté de ses compatriotes Hensley Danny Petrousse et James Fedrick Emile. Allister Barra (Seychelles) étant le 4è officiel quand le Tanzanien Michael Richard Wambura sera au commissariat au match.

Dans le même temps, au stade Mohammed V de Casablanca, les Ivoiriens du WAC se frotteront à leurs homonymes du Maroc, le Wydad Athlétic de Casablanca (WAC), deux fois vainqueurs de l’épreuve (1992 et 2017) et champion d’Afrique en titre.

Le trio arbitral gabonais est composé d’Eric Arnaud Otogo Castane assisté de Moussounda Montel et Urbain Ondo Ndong avec pour 4è officiel Gauthier Mihindou Mbina, toujours du Gabon. Le commissariat au match sera l’affaire du Mauritanien Massa Diarra.

Les matches retour sont prévus pour les samedi 17 mars (WAC-WAC Maroc) au stade Robert Champroux de Marcory sous la direction d’un trio arbitral ghanéen et dimanche 18 mars (Asec-Zesco FC) au stade Houphouët-Boigny avec au sifflet un arbitre malgache.

HS/ls
Commentaires


Comment