Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Deux motos offertes à l’UNJCI

Publié le jeudi 1 mars 2018  |  AIP
L’Union
© Abidjan.net par Atapointe
L’Union nationale des Journalistes reçoit un don en matériel roulant du Chef de l’Etat
Abidjan le 28 février 2018. L’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a reçu un don en matériel roulant du Chef de l’Etat. Le don a été fait par M Lacina Ouattara, chargé de mission du Chef de l’Etat.
Comment


Abidjan - Le chargé de mission du président de la république de Côte d’Ivoire, Lacina Ouattara, a remis, mercredi, au nom du chef de l’Etat, deux motos à l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

« J’ai offert ces deux motos au nom du chef de l’Etat, je pense qu’ils pourront se déplacer partout à Abidjan avec ces motos, je suis heureux de faire ce don », a indiqué la chargé de mission du chef de l’Etat, Lacina Ouattara, lors de la remise de ce don à la maison de la presse d’Abidjan.

Pour le président de l’UNJCI, Moussa Traoré, ce don vient à point nommé pour les soulager. « Depuis la crise post-électorale, notre véhicule de liaison a été emporté, nous sommes vraiment heureux que Lacina Ouattara nous aie offert ces deux motos, qui vont nous permettre de distribuer nos courriers et permettre à nos facteurs de se déplacer plus facilement, nous tenons à le remercier pour ce geste », a-t-il relevé.

A cette occasion, le président du conseil de gestion de la maison de la presse d’Abidjan, Boga Sivori, a soumis à Lacina Ouattara, le projet de construction d’un bâtiment au sein de la maison. Une doléance que l’émissaire du chef de l’Etat a promis soumettre à qui de droit.

ano/fmo
Commentaires


Comment